Agréable et excité dans la voiture

Nous avons passé une bonne soirée avec des amis. Nous sommes rentrés tard, à 13 heures. Parfois, la nuit, je suis d’une telle humeur que je n’ai pas pu résister au temps. Une fois sur l’autoroute, ma main est allée à son entrejambe et je l’ai senti grandir…. J’ai ouvert sa braguette et il a sauté gentiment. Je l’ai si bien tiré en conduisant, et j’ai dû le sentir. C’est si délicieux ! Je pouvais déjà dire d’après son regard que c’était bon, il cherchait déjà une place de parking. Cette pensée m’a donné une sensation de tiraillement dans le ventre et quelques tétons durs comme de l’acier. Il n’y connaît rien, mais je fantasme souvent sur ces films que vous trouvez sur Internet, sur le sexe dans les parkings avec beaucoup d’hommes que vous ne connaissez pas du tout. C’est une idée tellement excitante ! Si vous en avez envie, vous vous rendez sur l’un de ces parkings, et il y a un certain nombre d’hommes qui savent ce que vous venez chercher. Je peux profiter de ces films et de la fantaisie. Malheureusement, il y a toujours des parkings en Angleterre, parfois en Allemagne. Si vous recherchez des ” dogging ” sur ces sites, vous les trouverez. Le plus excitant, c’est quand je trouve quelqu’un de sa stature (pas si mince) et de son âge (plus si jeune) qui me ressemble. Et puis le faire avec 3-4 hommes ou plus…Donc c’est possible, je suppose…Si cela existait ici, j’ai bien peur de le faire de temps en temps… Il existe bien ici, mais seulement pour les couples, et pour les hommes entre eux. Et puis la nuit, bien sûr. Cela ne me fait pas beaucoup de bien. Je peux difficilement partir le soir et dire : “Au revoir, je fais l’amour avec des hommes”. Cela ne fonctionne pas…

Donc, de temps en temps, nous faisons l’amour dans un parking la nuit, mais la nuit et sans les autres. Puis j’ai de nouveau de la nourriture fantaisiste pendant longtemps… Il a maintenant conduit avec sa bite dans ma bouche jusqu’à la sortie et s’est garé. On s’est détendu assez vite. Je suis sorti un moment, il était sur ma place, et je suis revenu, sur lui. J’avais déjà enlevé ma culotte pendant la fête sur les toilettes et ma jupe était assez élastique. On dirait que je l’avais déjà prévu… Je me suis laissé tomber et je l’ai senti pousser en profondeur… si beau. J’ai serré. Il dit toujours que ma chatte est comme une main. Je peux le branler avec ma chatte… Il a ouvert les derniers boutons de mon chemisier et a remonté mon soutien-gorge. Je lui ai donné la poitrine et j’ai roulé de haut en bas… Et puis je l’ai vu.
Il y avait un homme qui se traînait à côté de la voiture. Il se tenait de plus en plus près de ma fenêtre. Mannie ne l’a pas vu, il était entre mes seins, les yeux fermés. Pendant un instant, je me suis attendue à ce que ce type fasse des histoires, que ce n’était pas du travail de faire l’amour en public. Mais il est resté immobile. J’ai pris mon temps… Il se tenait à côté de la voiture, je ne pouvais pas voir son visage. Sa main est allée à sa mouche. Fermeture éclair ouverte, quelques grondements. Et là aussi, une bite bien raide qui s’avance. Il a commencé à s’éloigner lentement et avec des coups fermes… Je sentais tellement de tension en moi que j’ai senti une énorme corne monter. Donc, cet homme ne s’est pas soucié de ce que nous avons fait. J’ai tourné un peu le haut de mon corps vers la fenêtre, pour qu’il ait une meilleure vue. Je n’ai pas vraiment de seins sexy, j’ai 95F, donc ça pend. Il a commencé à tirer beaucoup plus fort. C’est comme ça que le jeu a commencé, il savait que je l’avais vu et ça ne le dérangeait pas. Il était encore plus près de se tenir vraiment à côté de la fenêtre. Si je l’avais ouverte, alors… J’aurais de plus en plus tendance à me montrer avec tout. Mannie a apprécié et ne savait rien… il a marmonné un peu entre mes seins que j’étais très excitée la nuit dernière… oui logique… ça n’a pas pris longtemps… l’homme est venu avec des rayons énormes…. beaucoup de blanc et de glissant se sont retrouvés dans la rue… si ensoleillée… est de et pour moi, je pensais… Je ne sais pas où aller car je n’ai pas vu d’autres voitures. Mannie est arrivée à ce moment là, extrêmement prête et j’ai senti une chaleur similaire se répandre en moi…. J’ai apprécié, j’ai serré ma chatte encore plus fort, je l’ai traîné et j’ai poussé son visage entre mes seins… Après un moment de refroidissement, je suis descendu de lui, dehors, pour redresser mes vêtements et laisser sortir Mannie. J’ai vu d’énormes taches dans la rue… et j’ai souri à certains… mon secret… Brassière droite à nouveau, monte et rentre à la maison. Pour le refaire au lit…

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Sexe online

Un week-end très surprenant

Vrai ou faux, telle est la question ! Week-end partie 1 du moulin supérieur Coup d’horloge à 11 heures Karin monte dans sa voiture en direction du sud. Elle organise un symposium sur son travail et l’entreprise qui s’en occupe a choisi un bon hôtel. Karin est là à 14 heures. Elle pensait être à […]

Read More
Sexe online

Amincissement

Cela fait six mois que j’ai mon propre studio. Il fonctionne vraiment bien dès le premier jour ! De nouveaux clients continuent d’arriver, et uniquement grâce au bouche-à-oreille, c’est incroyable ! Eh bien, ce n’est pas du tout incroyable car je donne un service et une attention vraiment personnels à mes clients. D’ailleurs, la plupart […]

Read More